Communiqué de soutien de SUD Emploi aux salariés de l'AFPA

COMMUNIQUE DE SOUTIEN
Depuis leurs créations SUD Emploi comme SUD FPA oeuvrent sans relâche pour la défense de nos métiers et la délivrance d'un service public de qualité pour les demandeur.se.s d'emploi et de formation.
SUD Emploi soutient aujourd'hui le combat des salarié.e.s de l'AFPA dont les centres sont menacés de fermeture.
SUD Emploi s'associe aux revendications de maintien des moyens de formation et déplore la casse de cet outil unique qui depuis 72 ans offre gratuitement à d’innombrables travailleur.se.s la possibilité de se former, de se qualifier, de se réorienter et ainsi d’accéder à une promotion professionnelle et sociale.
SUD Emploi dénonce, à l’AFPA comme ailleurs, le sacrifice des services publics, outils au service de tous, sur l’autel des privilèges et des profits de quelques-un.e.s, devenu le seul horizon des politiques publiques.
NON à la disparition programmée de l'AFPA !!!

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Communiqué de soutien SUD Emploi 06 11 2018.pdf)Communiqué de soutien SUD Emploi 06 11 2018.pdf[ ]187 Kb

Cahier revendicatif Solidaires

cahier revendicatif Solidaires

SudFPA RSS

"Le système néolibéral  affaiblit progressivement le pouvoir politique (démocratie), au profit du pouvoir économique et financier (oligarchie). En favorisant ainsi le pouvoir de l'argent, on enlève au peuple toutes possibilités d'actions sur son destin. La démocratie devient virtuelle."
 
Syndicat SUD FPA Solidaires - Tour Cityscope, 3 rue Franklin -  93100 Montreuil -  01 48 70 52 18
2012 - Développé avec Joomla et BC
Free business joomla templates