C’EST LE NOOOORD !!!

aftral nord

C’EST LE NOOOORD !!!

LES SALARIES DE L’AFTRAL IR NORD TESTENT POUR VOUS LES TECHNIQUES DE MANAGEMENT DU FUTUR...

  • LES ACCUSATIONS PERMANENTES DE FRAUDE AUX FRAIS DE DEPLACEMENT (les formateurs « font de la gratte » alors qu’ils ne font qu’appliquer le statut collectif).

  • LES CONTROLES QUASI SYSTEMATIQUES DES ARRETS DE TRAVAIL PAR LE BIAIS DE LA SOCIETE SECUREX (afin de mettre fin aux « arrêts représailles et frauduleux »)

     

  • L’INTERPRETATION DU STATUT ET DU CODE DU TRAVAIL ET AUTRES INEGALITES DE TRAITEMENT D’ UNE IR A L’AUTRE (certains bénéficient d’un CP supplémentaire en compensation du samedi 15/08 férié, d’autres pas…)

  • LES MENACES INCESSANTES DE MUTATION, DE SUPPRESSION DES RTT, D’IMPOSER 4 SEMAINES DE CP (ah non, là ce n’est plus de la menace c’est la réalité), DE RECEVOIR EN ENTRETIEN UN SALARIE QUI DEPASSE ¼ D’HEURE DE PAUSE…

ET CE NE SONT QUE QUELQUES EXEMPLES DU MANAGEMENT PAR LA TERREUR QUE NOUS SUBISSONS ET QUI SEMBLE VOULOIR S’ETENDRE A D'AUTRES INTER-REGIONS.

NOUS INVITONS LES SALARIES DE L’AFTRAL A LA PLUS GRANDE VIGILANCE EN CE QUI CONCERNE LA DEFENSE DE LEURS DROITS.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (SUD FPA AFTRAL TRACT IR NORD.pdf)SUD FPA AFTRAL TRACT IR NORD.pdf[ ]106 Kb

Cahier revendicatif Solidaires

cahier revendicatif Solidaires

SudFPA RSS

"Le système néolibéral  affaiblit progressivement le pouvoir politique (démocratie), au profit du pouvoir économique et financier (oligarchie). En favorisant ainsi le pouvoir de l'argent, on enlève au peuple toutes possibilités d'actions sur son destin. La démocratie devient virtuelle."
 
Syndicat SUD FPA Solidaires - Tour Cityscope, 3 rue Franklin -  93100 Montreuil -  01 48 70 52 18
2012 - Développé avec Joomla et BC
Free business joomla templates