Communiqué du CCE de l'AFPA aux salariés 13 09 2017

Communiqué aux salariés des élus et représentants syndicaux CGT, CFDT, CGT-FO, SUD-FPA, et CFE-CGC au CCE

 Ce mercredi 13 septembre 2017, la Direction Générale s’est déclarée dans l’incapacité de fournir aux élus du CCE, représentants des salariés de l’AFPA, les états de trésorerie à ce jour ainsi que l’état des encaissements à fin août. Les élus du CCE ont donc fait la déclaration ci-jointe.

Les élus ont dû suspendre à de nombreuses reprises cette séance plénière dans le but d’obtenir des réponses à des questions légitimes. La Direction s’est obstinée à refuser d’informer les élus ce jour.

En conséquence, les élus ont décidé de poursuivre la suspension jusqu’à la programmation d’une date permettant la reprise de cette séance avec la garantie de traiter les informations attendues au niveau économique, leur permettant d’analyser la situation financière et le devenir à court terme de l’AFPA.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (CCE communiqué aux salariés 130917 VD.pdf)CCE communiqué aux salariés 130917 VD.pdf[ ]60 Kb

Cahier revendicatif Solidaires

cahier revendicatif Solidaires

SudFPA RSS

"Le système néolibéral  affaiblit progressivement le pouvoir politique (démocratie), au profit du pouvoir économique et financier (oligarchie). En favorisant ainsi le pouvoir de l'argent, on enlève au peuple toutes possibilités d'actions sur son destin. La démocratie devient virtuelle."
 
Syndicat SUD FPA Solidaires - Tour Cityscope, 3 rue Franklin -  93100 Montreuil -  01 48 70 52 18
2012 - Développé avec Joomla et BC
Free business joomla templates