Les vœux pas comme les autres de SUD FPA

L'échéance de la nouvelle année est l'occasion d'exprimer ses vœux. Transfert vers les filiales, réforme de la formation professionnelle, pressions économiques, menaces de réduction de moyens et d'effectifs, l'horizon 2018 parait une nouvelle fois bien terne. Comment remplir le rituel des vœux sans se masquer derrière des fadaises et autres poncifs?  En 2016 SUD FPA t'avait offert son grigri UBIKIT (ceux qui ne l'ont pas eu peuvent le retrouver ici) pour t'aider à faire face à l'impossible.

Une nouvelle fois nous te souhaitons nos meilleurs vœux et nous t'offrons notre antidote (télécharger la carte de vœux) à la sinistrose et l'enfumage général.
Bonne année et bonne santé

 
 Les vœux pas comme les autres de Sud Fpa
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (bonne-annee-sudfpa160118.pdf)bonne-annee-sudfpa160118.pdf[Téléchargez et imprimez les vœux de SUD FPA]561 Kb

Cahier revendicatif Solidaires

cahier revendicatif Solidaires

SudFPA RSS

"Le système néolibéral  affaiblit progressivement le pouvoir politique (démocratie), au profit du pouvoir économique et financier (oligarchie). En favorisant ainsi le pouvoir de l'argent, on enlève au peuple toutes possibilités d'actions sur son destin. La démocratie devient virtuelle."
 
Syndicat SUD FPA Solidaires - Tour Cityscope, 3 rue Franklin -  93100 Montreuil -  01 48 70 52 18
2012 - Développé avec Joomla et BC
Free business joomla templates