Agissons avec Solidaires pour défendre les services publics et leurs salariés

services-p

Dans une vidéo diffusée dans l'émission de TV Expression directe, Solidaires porte la parole des salariés des services publics. Le clip montre le visage des invisibles. On voit tous ceux qui à la poste, à la SNCF, aux impôts, dans les douanes, dans les écoles et les centres de formation, à l'inspection du travail, dans les musées, à la météo et dans tous les autres services où les salariés sont aujourd'hui contestés et malmenés. SUD FPA était parmi eux dans la rue.
NON la casse des services publics n'est pas une fatalité.

Notre société ne manque pas d'argent. Plutôt que d'invoquer des motifs économiques fallacieux pour supprimer des emplois, allons chercher l'argent où il est en luttant par exemple contre la fraude fiscale et donnons aux personnes les moyens de travailler pour de meilleurs services publics.
Mobilisons nous pour les services publics et leurs salariés.
> Toutes les infos sur les mobilisations sont sur le site internet de Solidaires

Cahier revendicatif Solidaires

cahier revendicatif Solidaires

SudFPA RSS

"Le système néolibéral  affaiblit progressivement le pouvoir politique (démocratie), au profit du pouvoir économique et financier (oligarchie). En favorisant ainsi le pouvoir de l'argent, on enlève au peuple toutes possibilités d'actions sur son destin. La démocratie devient virtuelle."
 
Syndicat SUD FPA Solidaires - Tour Cityscope, 3 rue Franklin -  93100 Montreuil -  01 48 70 52 18
2012 - Développé avec Joomla et BC
Free business joomla templates