Communiqué des organisations syndicales de l’AFPA à l’attention des membres du Conseil d’Administration

Le 26 mars 2015, pour la première fois depuis l’arrivée de la nouvelle direction, le président du CCE, Hervé DUFOIX, a quitté la séance plénière en cours suite à une déclaration commune des élus qui refusaient de se prononcer sur la consultation, à la date demandée par la direction, de son projet d’orientations stratégiques, tiré du projet d’acte II du plan de refondation.

Les élus du CCE et les organisations syndicales unanimes, suite aux informations complémentaires apportées à cette version du projet de plan de refondation lors de ce même CCE, déclarent :

- les « nouvelles » annoncées n’apportent pas, en l’état, de solution pérenne à la survie de notre association, au maintien de ses emplois et au développement de ses activités au service du public,

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (ca-31-03-2015.pdf)ca-31-03-2015.pdf[ ]9 Kb

Page 13 sur 13

Sous-catégories

"Le système néolibéral  affaiblit progressivement le pouvoir politique (démocratie), au profit du pouvoir économique et financier (oligarchie). En favorisant ainsi le pouvoir de l'argent, on enlève au peuple toutes possibilités d'actions sur son destin. La démocratie devient virtuelle."
 
Syndicat SUD FPA Solidaires - 13 Place du Général de Gaulle 93100 Montreuil -  01 48 70 52 18
2012 - Développé avec Joomla et BC
Free business joomla templates