Appel à la tenue de réunions de personnel
SUD FPA remercie les différentes institutions représentatives du personnel qui se sont associées au boycott actif depuis le 20/02, délégués du personnel, comités d’établissements, représentants du personnel aux CHSCT, membres des différentes commissions des comités d’établissements et du CCE, et qui ont refusé de participer aux réunions en présence de la direction.
Le conflit autour du chantage à l’emploi de la direction entre dans sa 3èmesemaine et le boycott continue.
Des assemblées générales du personnel ont été également organisées dans plusieurs centres, des réunions “droit d’expression” se sont tenues (voir par exemple le centre de Stains en Ile de France ), des heures d’information syndicales ont été posées.
SUD FPA invite ainsi le personnel à se réunir dans tous les centres AFPA afin de définir des revendications en matière d’organisation du travail, de qualité empêchée , de mobilité imposée, de conditions de travail gravement détériorées, de charge de travail et de salaires !
Le personnel ne peut plus être considéré comme la préoccupation dernière alors que sans lui rien ne se fait, ni se fera. Partout le personnel doit être enfin entendu par les directions.
6 mars 2014 4:29